(Elle)

Depuis 2021, je suis titulaire d’un baccalauréat en communications de l’Université Mount Royal à Calgary, en Alberta. Avec une majeure en conception de l’information et une mineure en études sur les femmes et le genre, mon objectif a toujours été d’aider les autres à accéder aux informations les plus critiques grâce aux nouvelles technologies et à la conception.

Ma formation comprend également un stage à Barcelone, en Espagne, où j’ai pu constater de visu comment les équipes européennes de marketing et de médias sociaux élaborent des stratégies et attirent leur public. De retour au Canada, j’ai commencé mon parcours en combinant ma passion pour le marketing et l’engagement communautaire avec le bénévolat par le biais d’organisations à but non lucratif fondées sur des questions sociales liées à l’inégalité des sexes. En sensibilisant à ces problèmes sociaux, je reconnais également l’importance de normaliser et de créer une discussion sûre sur la santé sexuelle et reproductive.

Dans mon rôle de coordinateur des médias sociaux, j’espère connecter et impliquer les groupes d’âge plus jeunes aux informations liées aux conversations positives sur la santé sexuelle et reproductive. Dans le but de créer un contenu facilement accessible, inclusif et visuellement attrayant pour tous les téléspectateurs.