(Elle)

Blessing est un passionné de la santé publique et détient une licence en microbiologie de l’Université fédérale de technologie de Minna, au Nigeria. Elle est passionnée par l’amélioration de la santé et la défense des droits des populations vulnérables. Elle est membre de Young Africa Leader Initiatives (YALI) en Afrique de l’Ouest.

L’engagement civique via le bénévolat, le plaidoyer et la participation à faire une différence et à avoir un impact sur des vies est ce qui lui procure une grande joie et un grand épanouissement. Blessing a travaillé et fait du bénévolat auprès de plusieurs organisations différentes et a également occupé différents postes de direction. Son travail de développement communautaire est illustré par son implication dans la promotion de la santé en facilitant l’hygiène menstruelle chez les femmes et les filles déplacées à l’intérieur du Nigéria et en encadrant de jeunes étudiantes à travers un programme d’estime de soi, entre autres.

Son intérêt continu réside dans l’amélioration de la santé, la sensibilisation au VPH et ses conséquences et la fourniture d’un soutien administratif à HPV Global Action.