Chef des opérations

(il/lui)

 

Anthony est titulaire d’un baccalauréat en éducation de l’Université Concordia et d’une maîtrise en leadership de l’éducation de l’Université de Montréal. Parlant couramment l’anglais, le français, l’italien et l’espagnol, Anthony a une soif de langues et une passion pour la culture.

À partir de 2007, Anthony s’est lancé dans un parcours professionnel dans le monde de l’éducation, de l’enseignement des langues, de la communication, de l’enseignement professionnel et de la traduction pour les adolescents et les adultes. Ayant occupé divers postes de direction au sein du système d’éducation publique, il a dirigé des comités, des projets spéciaux et l’administration d’une école secondaire du centre-ville.

En 2012, Anthony a commencé à consacrer son temps à renforcer les systèmes de soutien offerts aux communautés sexuellement diversifiées et de genre. Il a commencé comme auditeur pour une ligne d’aide et d’information, Interligne, passant à lancer le Comité de développement stratégique des services anglais de l’organisation en 2014. Enfin, Anthony a occupé le poste de vice-président, Soutien du service de 2017 à 2020, au cours duquel il a dirigé des séances de formation au Québec et en Ontario qui portaient sur le développement de compétences en écoute active à l’intention des éducateurs, des administrateurs d’écoles et de conseils scolaires, des professionnels des STIM et du droit. Il a également animé des ateliers sur le genre et la diversité sexuelle auprès des élèves et du personnel scolaire du Québec.

En juin 2020, à titre de membre de HPV Action Globale, il a commencé comme agent de la diversité et de l’inclusion. Maintenant, Anthony consacre sa passion pour la mission à temps plein en tant que Chef des opérations.